Aller au contenu principal

Conditions générales

Conditions d'utilisation du service Jobs

Objets des annonces

La rubrique des annonces est un service gratuit de la Fédération Nationale des hôteliers, restaurateurs et cafetiers qui permet à toute personne de déposer en ligne une annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité horeca. Ce service de l'HORESCA offre la possibilité de déposer six types d’annonces :

  • Offres d'emploi
  • Demande d'emploi
  • Vente de matériel d'occasion
  • Achat de matériel d'occasion
  • Location de matériel
  • Bourse d'entreprises

Droits et devoir du déposant, Conditions générales

Vous êtes responsable du contenu des annonces que vous déposez et qui seront le cas échéant publiées. L'Horesca ne saura être tenue responsable contre toute revendication de tiers à ce titre. Dès lors, l'Horesca se réserve le droit de supprimer, à tout moment et à la demande expresse des tiers concernés, les annonces ne respectant pas les conditions. Chaque annonceur accepte ses conditions et est seul responsable du contenu de l'annonce publiée.

Demandes d'emploi

Chaque personne à la recherche d'un emploi est autorisée à déposer 2 annonces maximum par mois!  Nous vous prions de ne pas utiliser d'abréviations, ni de caractères majuscules. L'administrateur se réserve le droit de supprimer l'annonce d'un déposant qui ne respecte pas ces conditions.

Vu le nombre élevé d'annonces que nous recevons chaque jour, il nous est impossible de corriger toutes le fautes d'orthographe. Nous invitons donc les déposants à prendre le temps de bien formuler leurs annonces afin de les rendre plus compréhensibles et veuillez motiver votre demande. Veuillez remplir tous les champs obligatoires. Les annonces qui comportent des renseignements inexacts ne seront pas validées.

Offres d'emploi

Vous nous autorisez à transmettre vos annonces au service employeur de l'ADEM. (obligation légale de tout employeur de déclarer les postes vacants à l'ADEM)

Validation des annonces

Les annonces sont d'abord  lues par un administrateur de l'HORESCA avant leur mise en ligne et à la suite de toute modification éventuelle. Un délai de 24h (Week-ends et jours fériés) pourra donc s’écouler entre le dépôt de votre annonce et sa publication sur le site de l'HORESCA. Les demandes d'emploi restent environ pendant 2 semaines sur notre site. Les offres d'emploi pendant 1 mois environ.

L'administrateur se réserve unilatéralement le droit de ne pas publier les annonces qui ne respectent pas les dispositions visées dans les présentes conditions d’utilisation et les codes de déontologie. Toutefois, l'administrateur ne contrôle pas l’authenticité des informations diffusées dans les  annonces, ce contrôle relevant de la seule responsabilité des déposants. Par conséquent, l'HORESCA ne saurait être responsable du contenu des annonces.

 

The website encountered an unexpected error. Please try again later.