Actualités - HORESCA - Fédération Nationale des Hôteliers Restaurateurs et Cafetiers

Communiqué de presse

Communiqué de presse
L’Horesca demande aux propriétaires d’immeubles loués à des hôtels, restaurants et cafés de se montrer solidaires

Luxembourg, le 24 mars 2020

C’est avec grande satisfaction que l’Horesca pris connaissance des décisions de la Ville de Luxembourg, Esch-sur-Alzette et autres de suspendre les loyers aux commerçants, cafetiers et res- taurateurs qui louent des biens publics appartenant aux communes.

Cette aide est précieuse en ces temps de crise très difficiles à surmonter. Mais la majorité des hôtels, restaurants et cafés doivent continuer à payer leur loyer à des propriétaires privés. En ces temps où la majorité des entreprises du secteur Horesca sont obligées de fermer, toute charge risque de lesmettre en péril.

La Fédération nationale des Hôteliers, Restaurateurs et Cafetiers du Grand-Duché lance un appel à tous les propriétaires d’immeubles, loués à des entreprises de notre secteur de suspendre les loyers ou de les diminuer significativement, afin que celles-ci ne soient pas étouffées par les charges et que le temps venu elles puissent se relever et reprendre à payer leur loyer.

Certains l’ont déjà fait et se sont montrés solidaires avec nos membres qui se battent quotidienne-ment pour faire face à la crise.


Devenir
membre


je suis déjà
membre

S'authentifier

Mot de passe oublié


Créer un
compte